Zommer pour voir ou imprimer le plan
 
 
1. Local du Festival : 12 Place Jules Ferry - 07 82 64 84 99.
Exposition, espace de convivialité, lecture, salon de thé et restauration.
Lieu de rdv du début du Marathon vidéo, le samedi 8 novembre à 10h
2. Cinéma Cinémovida : rue Scudéry
Lieu de projection, billetterie
3. Chapelle des Carmes : rue Louis Rousset
Lieu de projection samedi 8 et lundi 10 novembre à 21h
Leçons de cinéma le dimanche 9 et mardi 11 novembre à 14h30
4. Maison d’hôtes le Couvent : 56 rue Louis Rousset
Lieu des rencontres de 10h avec les cinéastes (entrée libre)
5. MJC : boulevard National
Aide au montage le dimanche 9 novembre de 10h/18h - sur réservation
6. Salle des fêtes : place Gabriel Péri
Concert de EZZA le vendredi 14 novembre à 21h - tarif unique 5 €
 
TARIFS

  Projections
au cinéma Cinémovida et à la Chapelle des Carmes :
Tarif normal : 6€50
Tarif réduit : 3€
(– de 25ans, étudiants, chômeurs, RSA. Sur présentation de justificatifs)
Pass festival non nominatif : 55€ les 10 places

L’accès aux salles nécessite la délivrance d’un ticket CNC
Le pass est valable pour toute la durée du festival, les places non utilisées ne seront
ni remboursées, ni échangées, ni prorogées.

ATTENTION
Le pass festival n’est pas accepté aux séances de Saint-Saturnin, Cucuron et Manosque
.
Billetterie et tarifs sur place.

Billetterie

Du 17 au 24 octobre :
lundi au vendredi de 16h à 18h30 et samedi de 10h à 12h30.
Du 27 octobre au 6 novembre :
lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 16h à 18h30 et samedi de 10h à 12h30
Fermé le 1er novembre.
À partir du 7 novembre : non stop dès 10h.

Entrées gratuites

Leçons de cinéma du dimanche 9 et du mardi 11 à 14h30 à la Chapelle des Carmes
Rencontres de 10h avec les cinéastes à la maison d’hôtes Le Couvent – 56 rue Louis Rousset

Modalités
Voir ici pour imprimer le coupon-réponse
Attention, pas de réservations par téléphone
Seules les réservations envoyées avant le 3 novembre et accompagnées de leur règlement
seront prises en compte.

Chèque à l’ordre du Cinéma Cinémovida, adressé à :FCAPA – 12 Place Jules Ferry – 84400 APT
(accompagné d’une enveloppe timbrée à votre adresse, afin que nous puissions vous envoyer vos billets)
 
Renseignements pratiques
Office du Tourisme 04 90 74 03 18
http://www.luberon-apt.fr/index.php/fr/

http://www.provence-luberon-news.com/
Comment venir ?
http://www.vaucluse.fr/86-reseau-departemental.htm
Où dormir ?
http://www.luberon-apt.fr/index.php/fr/sejourner/hebergements
  Où manger ?
Des restaurants proposent des plats ou des menus à des horaires
adaptés au festival :
Auberge du Luberon : 8 pl Faubourg Ballet
L’auberge espagnole : Place du Septier
Le Platane : Place Jules Ferry
Le Carnot set : 35 pl Carnot
Le Palais : place de la Mairie
Snak Kebab du cinéma : Rue Cély
L’Alhambra : 132, rue de la République

contact
| mentions légales
accueil | festival 2014-présentation | programme | films 2014 | infos pratiques | coupon-réponse | action scolaire | rendez-vous
marathon vidéo
les rencontres du matin
leçon de cinéma "Le documentaire dans tous ses états"
leçon de cinéma “ Le métier de directeur de la photographie”
concert
expos local et actions dans les quartiers