Où manger


Le local, un lieu dédié au public !

Si la convivialité pendant le festival a un espace privilégié, c’est bien le lieu permanent du festival…

Conçu pour être modulable, bureau de l’équipe tout au long de l’année il devient salle de projection et de discussion lors du ciné-club mensuel, et pour les sessions de projections-formations des jeunes du Jury Lycéen à partir de mars.

Pendant le festival, il devient ruche active et chaleureuse. Les bénévoles rivalisent de zèle culinaire pour vous régaler les papilles ! On peut y prendre un repas chaud à midi pendant le weekend, et venir passer un moment au salon de thé chaque après midi pendant toute la durée du festival.

Amina et Mohamed préparent le thé à la menthe comme à la maison, les gâteaux orientaux et les pâtisseries toutes faites maison complètent cette collation bienvenue… Le soir, entre deux séances, un plateau-repas, aussi rapidement servi que mitonné avec soin et amour par nos cuisiniers bénévoles, vous attend (limité à 40 personnes).

Ce moment de repos, ou de discussion cinéma, c’est aussi l’occasion de découvrir les photos de Robert Hale, partie d’une exposition également visible à La Maison du Parc, et à l’Office du Tourisme.

  • 19 Place Ripert de Monclar, 84400 Apt

Des restaurants proposent des plats ou des menus adaptés aux horaires du Festival :